NOTRE HISTOIRE
Le dépôt-vente Rebelote a ouvert ses portes il y a plus de 30 ans, rue Malaret, à deux pas de la rue de Metz, entre la station Esquirol et la station François Verdier.
A la tête un couple passionné, Claire et Serge, secondé par toute une équipe expérimentée et de bons conseils.
Dans l’air du temps, une enfilade de jolies vitrines de magasins qui réunissent avec goût des portants harmonieusement rangés pour faciliter la recherche du client. En effet, Rebelote vous propose une large gamme de produits pour Femme et Homme. Sur 120m², la boutique choisit avec goût une mode chic, branchée, à des prix intéressants, qui fait le bonheur de sa clientèle. Un grand nombre de marques prestigieuses y sont proposées, Ba&sh, Maje, Sandro, Zadig et Voltaire, Vanessa Bruno, Isabel Marant, The Kooples, Claudie Pierlot, Prada, Gucci… pour un choix multiple, pour vous mesdames !
Que ces messieurs se rassurent, Rebelote a pensé à tout, ils retrouveront les créateurs : Hugo Boss, Lanvin, Scotch & Soda, Cornéliani, Dolce & Gabbana, Santoni… Côté accessoires, vous trouverez Hermès, Saint-Laurent, Balenciaga, Vuitton, Chanel, Dior …